aquabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aquabon

je vous invite chers aquariophiles a venir visiter et/ou vous inscrire sur ce magnifique forum qui regroupe tous les ages et niveaux en Aquariophilie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle pompe extérieur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludi02
modérateur
modérateur
Ludi02


Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! EmptyVen 15 Avr - 15:46

Bonjour à tous,

voilà mon homme ma offert une pompe extérieur JBL cristalprofi pour mon anniversaire !!! Avez vous une pompe extérieur? quelqu'un peux me dire se que vous pensez des pompes extérieur? en tout cas sa serai tout de suite plus esthétique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! EmptyVen 15 Avr - 18:05

j'en ai pas mais je peut t'en dire2 mots :

oui ! d'une par , la pompe extérieur est beaucoup plus esthétique que la pompe intérieur qui "gâche" le décors et la beauté de l'aquarium et de son environnement !
aussi, les pompes extérieurs son souvent beaucoup plus performantes et beaucoup plus sur pour un bon environnement !
aussi, il faut prendre une pompe adapté au litrage de l'aquarium ( je suppose que tu a fait attention ).
pour finir, JBL est une bonne marque d'ensemble !

voila tout ce que je peut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
colt1911
aquariophile accro
aquariophile accro
colt1911


Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36

Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! EmptyVen 15 Avr - 22:48

J'ai une pompe extérieur. Sa marche trés bien et trés agréable niveau nuisance sonore. Il y en a pas du tout.
Tu peux la poser en dessous de ton aquarium ou au dessus sans souci. Smile
Sa prend pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesartistiques.blogspot.com/
Ludi02
modérateur
modérateur
Ludi02


Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! EmptyJeu 21 Avr - 11:35

je l'ai installé hier, et franchement j'approuve à 200% !!! Très silencieux et le cycle de l'eau est génial! les excréments des poissons partent dans le tuyaux d'aspiration en un instant ! Il suffit juste de remuer un peux l'eau avec sa main et tous part dans l'aspiration. Plus esthétique, gains de place, et de très bonne qualité. Je conseil fortement se type de pompe !
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! EmptySam 23 Avr - 12:48

....peut etre a noel alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle pompe extérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pompe extérieur !!!   Nouvelle pompe extérieur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pompe extérieur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquabon  :: Materiel :: filtration-
Sauter vers: