aquabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aquabon

je vous invite chers aquariophiles a venir visiter et/ou vous inscrire sur ce magnifique forum qui regroupe tous les ages et niveaux en Aquariophilie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:07

Salut tout le monde c'est tétépanner !!!! Very Happy depuis que j'ai 10 ans je suis passionner d'aquarophilie.
J'ai 9 ans et j'adore le poisson panner et c'est pour ca que je suis la bounce

Alors un jours j'ai gagner un poisson rouge sur la fête forraine en jouant a la peche au conn*rd édit mimoute : surveille bien fort ton langage !!!
euh a la peche au cannard. D'ailleurs je suis imbattable a se jeu Basketball depuis je l'ai fais panner sur le BBQ DELICIEUX

Je suis un grand connaisseur de poisson, c'est pas une blague, si vous voulez savoir quelle est ce poisson que vous ne reconnaissez pas pas appelez moi afro
Ex : je connais le cabillaud, le merland et c'est tout, pas mal non ???

Sinon j'ai des tortues, un chat, un chien, une fouine, un raton laveur, un singe, un panda et..... pas de poisson Very Happy

Je serais un membre tres actif et qui a beaucoup d'experience Wink mais pas toute la journer je suis pas un geek.

Voila l'aquarophilie c'est mon DOMAINE A MOI, personne ou presque ne s'y connait mieux que moi


Voila j'ai itout dit a tres bientot j'espere Very Happy

edit mimoute : membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:09

je crois plutôt qu'on va vite te dire au revoir oui !
profite de tes dernières minutes sur Aquabon si tu continue comme ça
1 avertissement est posé, au bout du 2 eme , tu est raillé de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:22

Hey j'ai fis quoi qu'est ce qu'y a on est sur un forum de poisson ou je sais pas quoi la je me suis inscrit parce que tellement le nom est pourri je me suis dit que sa allait etre sympa mais non y a l'admin qui fais la loi Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:24

a parce que le nom est pourri ? ok !
tu en pense ce que tu veux, mais on est pas la pour parler de poisson panné et on est pas la non plus pour s'occuper de petit rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:35

Mais c'est que sa attack hihi
Va voir mon poisson panner trop top Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt1911
aquariophile accro
aquariophile accro
colt1911


Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:51

Je trouve ta présentation assez déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesartistiques.blogspot.com/
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:52

bienvenue ( et oui c'est l'admin qui fait la loi) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 19:55

Alors je sais que c'est hyper decaler c'est un delire avec quelqu'un et merci a mil de me souhaiter la bienvenue masi 'etait plus un pari qu'autre chose (je sais que j'ai un peu bousiller le forum maus mimmoute devrait supprimer) =)
PS : je ne seraiq jamais connecter ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:01

franchement tu est encore plus fous que mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:05

Ouais mais je suis pas comme sa c'est un pari mais t'as l'air sympa "mil" Wink

Au faite je sais que sa a rien a voir avec les poissons masi est ce quelqu'un a un ipod touch ou iphone ou ipad ?

edit mimoute : à non, stp, tu vas pas faire ta pub la ?
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:05

je le connais, il m'avait dit qu'il allait s'inscrire et tout ! il m'énerve ! je vais le supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:05

Ouais mais je suis pas comme sa c'est un pari mais t'as l'air sympa "mil" Wink

Au faite je sais que sa a rien a voir avec les poissons masi est ce quelqu'un a un ipod touch ou iphone ou ipad ?
Edit : tu me connais mimoute sa c'est vrai et meme que quand je disais que j'allais faire sa tu tenez plus debout silent
Revenir en haut Aller en bas
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:07

non Very Happy pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:11

mimoute est pas content tongue lol! on va prendre la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
colt1911
aquariophile accro
aquariophile accro
colt1911


Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiesartistiques.blogspot.com/
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD EmptyMar 8 Mar - 20:20

vous pouvez lui dire au revoir Wink c'était juste un pote qui m'as fait une mauvaise blague ! mdr
Tu choisis bien tes potes toi ! Etienne
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty
MessageSujet: Re: Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD   Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétépanner arrive !!!!! Dedicace special a mimoute xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimoute>>Axouli
» bougi special
» Invité Invité Invité Invité pas de mimoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquabon  :: Presentations :: présentation des membres-
Sauter vers: