aquabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aquabon

je vous invite chers aquariophiles a venir visiter et/ou vous inscrire sur ce magnifique forum qui regroupe tous les ages et niveaux en Aquariophilie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la phrase smileys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:06

coucou Wink

voila un truc qui va plaire à mil ^^

faire la phrase ou il y a le plus de smileys différents et tout en restant compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:08

attend

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je pense avoir gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:09

j'ai dit, smileys différents, pas pleins de smileys à l'arrache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:14

bonjour Smile

hector Razz parle a didons Arrow dindons lui fait peur Twisted Evil = affraid hector pleur Sad et dindon rigole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:23

hier, j'étais joyeux Very Happy , mais ma soeur m'a énervé Sad alors je l'ais giflé Twisted Evil mais mes parents m'on disputé Evil or Very Mad , ça a encore été la fête Rolling Eyes parce qu'ils avaient trop bu drunken
alors je suis sortit dehors, j'ais faillis écraser mon chat cat sous mon pied, nan je rigole lol!
en tout cas, il faisait beau Cool
j'ai vu plein de fleurs dans l'herbe flower elles dormaient Sleep ( bon, ça c'était un peu tiré par les cheveux afro ).
ho, un rêne
Shocked , qu'il est beau rendeer , ha mais non, j'hallucine, c'est parce que je suis malade pale , mais j'ai pas envie de prendre mes médicaments No , parce que c'est ça qui me fait halluciner, apres, je vois des marciens alien des clowns clown des éléphants elephant et même des pharaons farao Exclamation , je sais pas pourquoi Question
Idea ho, j'y repense, vivement noel santa je vais avoir un lapin albino mais je sais pas de qulle couleur scratch , je vais me renseigner study , ça vas sentir mauvais dans le salon silent mais c'est pas grave Wink c'est ma soeur qui va etre contente Mad !


et voila une belle phrase smileys ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:34

je crois que j'ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:36

Shocked Shocked Shocked Shocked
bravo je vai essaye de te battre demain
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:38

hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
etienne0099
modérateur
modérateur



Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:51

un chien avec un hippy afro dans un champs flower croise un pharaon farao qui lit un livre study de rois king avec sa reine queen et son bouffon jocolor et le père noël santa une tomate cherry un renne rendeer et il est sur un éléphant elephant et il est joyeux Very Happy mais vert de jalousie alien du hippy afro qui ne mange pas de porc pig ni de singe monkey ce qui fait qu'il dort Sleep le ventre vide mais qui joue du coup mieux au basket Basketball sous le soleil sunny avec son chien et ses pelvicas et un gogol geek bourré drunken qui se pose une question confused scratch : Pourquoi est-ce que les pelvicas sont beaux ? Parce que pulcher veut dire beau bom comme le chat et la chatte cat bref le pharaon farao tombe de l'éléphant elephant et devient tout blanc pale après avoir rebondi bounce et qui pert un oeil pirat cyclops et sa femme queen et son bouffon jocolor ainsi que le père noël santa la tomate cherry le reine rendeer le gogol bourré geek drunken et un lapin qui passait par là albino sont très choqués : affraid affraid affraid affraid affraid affraid bref le pharaon meurt clown et seuls ses yeux et sa bouche restèrent ouverts What a Face tout le monde rigolat mais était méfiant Suspect puis ils se rendirent compte qu'il était mort No .



FIN Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
etienne0099
modérateur
modérateur



Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:53

pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro J'ai gagné Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 21:56

Very Happy Smile Question Question Crying or Very sad Arrow albino santa drunken confused affraid cat cyclops clown What a Face Neutral Arrow Evil or Very Mad pig monkey Basketball sunny farao elephant study flower afro lol! fin
Revenir en haut Aller en bas
mimoute
administrateur
administrateur
mimoute


Messages : 861
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 22:06

Étienne, pas mal du tout ^^

mil, c'est toujours aussi nul ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabon.forumgratuit.org
mil
aquariophile semi-pro
aquariophile semi-pro



Messages : 651
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : ile de france

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 23:06

Un pécheur éttai sur une rive péchant, Surprised et il lisait un livre, study un clown clown soulé , drunken vient l'embété ,le pécheur avait une prise, puis soudainement le clown cria, affraid le poissons sentit que s'était bizarre, Suspect et s'enfuie, No le pécheur dans incompréhension, confused essayais de trouvé pourquoi le poissons était parti, il compris que c'éttais le, clown drunken c'est a cause du affraid , le pécheur voulut se venger, Twisted Evil il eu une idé, Idea Twisted Evil il chanta au clown une berceuse des qu'il s'endormit, Sleep il le faisa roulé sur l'herbe pour le mettre dans l'eau, le clown se reveillit il parla de son rêve, il y avais un cat chat qui avait pèche un poisson, puis un allien alien lui enleva, le chat pas comptent cat Evil or Very Mad coursa l'alien, et c'est a ce moment qui se reveilli le pecheur le regarda bizarrement, Suspect le clown toujours drunken le pecheur lui parla d'un noël santa ou il lisait a sa fille queen

la suite demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
etienne0099
modérateur
modérateur



Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2011

la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys EmptyJeu 3 Mar - 23:55

Trop de fautes désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase smileys Empty
MessageSujet: Re: la phrase smileys   la phrase smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la phrase infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquabon  :: Coin detente :: Discussions-
Sauter vers: